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Adidas et Prada vous invitent à participer à la création (et à la vente) de leur prochain NFT

Adidas et Prada ont décidé de collaborer et de lancer une nouvelle collection à base de Nylon recyclé (Re-Nylon). Lors du lancement de leur nouvelle collection, ils ont fait une annonce hors norme. Ils se lancent dans les NFT et invitent leurs communautés à les rejoindre.

Le projet est simple, leurs publics vont pouvoir intégrer une liste d’attente en soumettant un visuel inspiré par leurs nouvelles collections. Ils seront ensuite sélectionnés au nombre de 3000.
Par la suite les profils retenus pourront convertir leurs creations en NFT sans frais le 26 et le 27 janvier.
Ils ont également fait appel à l’artiste numérique Zach Lieberman qui va rassembler les 3000 visuels en un seul NFT qui sera mis aux enchères du 28 au 31 janvier. 15% du montant récolté sera partagés entre les 3000 participants. Chaque participant conservera l’intégralité des droit de propriété de son NFT.

L’œuvre en question sera composée de 3000 tuiles indépendantes, qui seraient créées par les différents artistes sélectionnés. Après le lancement, chacune des tuiles sera vendue aux enchères indépendamment. Chacun des créateurs recevra 3% des ventes finales à perpétuité.

La mosaïque finale sera mise en vente au sein de la plateforme NFT, SuperRare. 15% de la vente seront répartis équitablement entre les 3000 participants de l’oeuvre.

Sur la façon de participer, le portail web souligne que le total des 3 000 places sera distribué, 2 000 pour le titulaires de « Adidas Originals Into The Metaverse NFT », une collection lancée par la marque de vêtements et de chaussures ; Oui 1 000 pour les artistes indépendants, qui peuvent opter pour un quota.

Il convient de rappeler que, selon les données enregistrées par OpenSea, titulaires des Adidas NFT s’élèvent à plus de 21 000 utilisateurs, et seuls ceux qui ont acquis un Adidas NFT avant le 20 janvier seront comptabilisés.

Adidas a lancé sa première collection NFT en 2021 et les 1000 détenteurs de ceux-ci auront le privilege d’accéder à ce nouveau projet en collaboration avec Prada.
Soyons dans l’ère du temps…