Qu’est-ce que Bonfire Crypto? Comment acheter le nouveau jeton que les fans poussent sur Twitter


bonfire coinUn autre jeton de crypto-monnaie prend de l’ampleur sur les médias sociaux, les investisseurs de Bonfire se rendant sur Twitter pour publier son hashtag dans le but de le faire évoluer.

Bonfire est si nouveau que ses données de marché ne sont pas encore répertoriées sur les principaux sites de suivi tels que CoinMarketCap.

Cependant, les sites de suivi Bogged et Poocoin répertorient tous les deux Bonfire à environ 0,000000113 $. La valeur totale de tous les jetons Bonfire en circulation est d’environ 85,5 millions de dollars.

Bien que Bonfire soit sorti depuis moins d’un mois, son compte Twitter officiel compte environ 25 000 abonnés et sa communauté Reddit compte plus de 11 000 membres.

Un article, qui a été épinglé en haut du forum Reddit de la crypto par les modérateurs, encourage les investisseurs à effectuer des «tâches quotidiennes» pour renforcer la présence en ligne de Bonfire. Celles-ci incluent la publication répétée de son hashtag sur Twitter ou la saisie de son nom dans Google et YouTube pour qu’il apparaisse dans les données de recherche.

Le message demande aux membres du forum de #DoYourChores et déclare: “Arrêtez d’attendre que les développeurs fassent votre travail… la communauté crée la pièce.”

Bonfire a été lancé le 18 avril via le réseau Binance Smart Chain. Selon son «livre blanc» – un document expliquant son fonctionnement – Bonfire fonctionne de la même manière que SafeMoon, prétendant récompenser les personnes qui détiennent la monnaie en taxant essentiellement ceux qui la vendent.

C’est ce qu’on appelle un système de récompenses statiques. Le livre blanc de Bonfire déclare: “Le système de récompenses statiques est un concept qui a été lancé par Reflect.finance et popularisé par SafeMoon.”

Cinq pour cent de chaque transaction Bonfire sont redistribués au reste de la communauté des investisseurs.

L’équipe de développement de Bonfire dit qu’elle travaille pour obtenir une évaluation d’auditeurs de sécurité de crypto-monnaie tels que CertiK.

Les nouvelles monnaies peuvent souhaiter mettre l’accent sur leurs références en matière de sécurité en raison des préoccupations concernant les escroqueries de type “Rug Pull”, dans lesquelles les fraudeurs de crypto détruisent délibérément la valeur d’un jeton. Bonfire dit qu’il est protégé contre de telles activités car il a verrouillé le pool de liquidités de ses jetons.

Bonfire fournit des instructions détaillées sur la façon d’acheter le jeton sur son site Web. Les utilisateurs doivent d’abord télécharger l’extension de navigateur MetaMask, qui fonctionne comme un portefeuille de crypto-monnaie. Les investisseurs potentiels doivent ensuite utiliser PancakeSwap pour échanger des jetons existants contre Bonfire.

Investir dans les crypto-monnaies comporte un élément de risque élevé, ont averti les experts financiers. Le marché est connu pour la volatilité des prix.

Un article sur les escroqueries par tirage au tapis publié sur CoinMarketCap en août dernier déclarait: “Les investisseurs doivent être extrêmement prudents et sélectifs en ce qui concerne les jetons dans lesquels ils mettent leur argent.”

Comment acheter du Bonfire ?