Les monnaies du métaverse sont à la mode en matière de crypto de nos jours. Alors que les traders cherchent à tirer parti de la nouvelle tendance, la question suivante est de savoir où acheter des monnaies Metaverse ?

Nous avons sélectionné une liste de 5 superbes pièces Metaverse qui sont disponibles  dès maintenant ! La liste ci-dessous est classée par capitalisation boursière de chaque projet, du plus bas au plus élevé.


tuto binance

#5 Jeux de gala (GALA) – 1,7 milliard de dollars

Gala Games a été fondé en 2020 et est l’un des meilleurs projets GameFi du marché. Comme son nom l’indique, Gala Games est une société de développement de jeux blockchain. Il se concentre sur la création de jeux auxquels les gens veulent réellement jouer. Ils y parviennent en gardant cachés tous les éléments techniques de la blockchain, ce qui est parfait pour les utilisateurs non techniques qui cherchent à mettre le pied dans la porte.

Le prix de Gala a été le meilleur gagnant sur Crypto.com cette semaine, montrant le fort soutien que le projet a reçu de la communauté crypto. De plus, l’équipe a récemment annoncé que l’un de leurs jeux, Town Stars, permettra aux utilisateurs de miser leurs pièces en échange de récompenses.

Atteignant une capitalisation boursière de plus de 1,7 milliard de dollars en un peu plus d’un an, GALA est une licorne dans l’espace Metaverse. Les perspectives à long terme de GALA sont extrêmement optimistes, d’autant plus qu’ils sortiront plus de jeux en 2022.

Au moment d’écrire ces lignes, GALA se négocie à 0,25 $, en hausse de 20 % au cours des dernières 24 heures.

#4 Enjin Coin (ENJ) – 2,6 milliards de dollars

Le réseau Enjin est une plate-forme tout-en-un qui permet aux développeurs de créer facilement des applications décentralisées. Avec le dernier produit d’Enjin, Efinity, il vise à développer une nouvelle blockchain qui aidera les développeurs à s’intégrer au métaverse.

Plus tôt ce mois-ci, Enjin a annoncé son fonds Efinity de 100 millions de dollars qui vise à dynamiser le développement de son nouveau Metaverse décentralisé.

Après s’être imposé comme l’un des leaders des NFT, le marché est enthousiasmé par le virage d’Enjin vers les applications Metaverse. Enjin est une excellente prise à long terme qui peut facilement doubler ou tripler le prix l’année prochaine, en supposant que l’équipe livre comme elle l’a fait dans le passé.

Au moment de la rédaction de cet article, ENJ se négocie à 3,11 $, en hausse de 5 % au cours des dernières 24 heures.

#3 Le bac à sable (SAND) – 3,6 milliards de dollars

Le bac à sable est un métaverse virtuel qui permet aux joueurs de construire, posséder, jouer et monétiser leurs propres parcelles de terrain. C’est de loin le métaverse le plus attendu sur le marché en ce moment, avec la version alpha du jeu dont la sortie est prévue le 29 novembre de cette année. Si la version Alpha se déroule comme prévu, il ne fait aucun doute que le prix SAND peut facilement doubler ou tripler d’ici la fin du mois.

Comme son nom l’indique, The Sandbox offre plus qu’un simple métaverse jouable. Il offre des outils qui permettent aux joueurs de créer leurs propres jeux, un marché à part entière avec NFT et un éditeur spécial qui vous permet de créer et d’exporter votre art n’importe où.

En tant que projet le plus attendu du marché, si vous cherchez à placer un pari à court terme de quelques semaines, je recommanderais SAND. Comme mentionné précédemment, si la version alpha dans 2 semaines se déroule comme prévu, décembre peut être un mois très chaud pour The Sandbox.

Au moment d’écrire ces lignes, SAND se négocie à 4 $, en hausse de 3 % au cours des dernières 24 heures.

#2 Décentraland (LAND) – 7,1 milliards de dollars

Mon préféré est Decentraland. C’est le projet parfait pour ceux qui découvrent la crypto-monnaie en général et qui veulent mettre le pied dans la porte avec les applications Metaverse.

Decentraland est un métaverse virtuel en 3D qui présente une grande variété d’endroits que les joueurs peuvent visiter et avec lesquels interagir. Vous pouvez trouver de tout, des casinos aux pièces de divertissement, des galeries et bien plus encore.

Decentraland est ouvert au public depuis 2020, et dans les dernières nouvelles, le gouvernement de la Barbade a annoncé qu’il ouvrait une ambassade virtuelle à Decentraland.

Alors que le battage médiatique de Metaverse se poursuit jusqu’en 2022, Decentraland continuera de voir une augmentation de la base d’utilisateurs. En tant que telles, les perspectives à long terme de MANA sont extrêmement haussières et constituent un excellent choix.

Aucune liste de pièces Metaverse ne peut être complète sans mentionner Axie Infinity – un jeu vidéo en ligne basé sur NFT où les joueurs peuvent élever, acheter, vendre et combattre avec des monstres mignons appelés Axies.

C’est l’un des jeux de blockchain les plus populaires sur le marché et il est en ligne depuis 2018, c’est aujourd’hui l’une des collections NFT les plus chères du marché.

Alors qu’Axie Infinity est sur le marché depuis un certain temps, leur jeu Battle V2 très attendu devrait sortir en mai 2022. C’est une grande raison pour laquelle le marché continue de montrer un soutien haussier pour AXS, et pourquoi Axie Infinity a le plus haut capitalisation boursière de tous les projets Metaverse.

Avec la sortie prochaine de Battle V2, Axie Infinity constitue un excellent choix à long terme pour 2022.

Au moment d’écrire ces lignes, AXS se négocie à 125 $, avec un volume de négociation sur 24 heures de 666 millions de dollars.

Conclusion
Toutes les pièces Metaverse répertoriées ci-dessus sont disponibles pour acheter, vendre et échanger sur Crypto.com. Si vous cherchez à tirer parti du dernier battage médiatique de la cryptographie, l’un des projets énumérés ci-dessus constitue un choix solide.

Alors que les marchés de la cryptographie traversent quelques jours difficiles, décembre est connu pour être l’un des mois les plus chauds de la cryptographie. Cela signifie que l’une des pièces ci-dessus peut encore facilement doubler ou tripler de valeur par EOY.

Divulgation: Ceci n’est pas un conseil en trading ou en investissement. Faites toujours vos propres recherches avant d’acheter une crypto-monnaie.


binance inscription

 

COMMENT DÉBUTER DANS LA CRYPTOMONNAIE ?

 


 

N’oubliez pas de nous suivre sur twitter :

FOLLOW SUR TWITTER ►