Rate this post

Trois raisons pour lesquelles le prix EOS a grimpé à 100% en trois jours

EOS est le dernier altcoin à grande capitalisation à avoir connu une flambée de prix massive au cours des derniers jours, alors que la saison alt prend de l’ampleur.

Le prix d’EOS est dans les deux chiffres pour la première fois depuis la mi-2018 après une avance parabolique qui a commencé en mars.

Selon les données de CoinGecko, la crypto-monnaie classée 20e par capitalisation boursière se situe actuellement au-dessus de 11,50 $, générant près de 100% de gains au cours des trois derniers jours.

Premièrement, la progression actuelle de l’EOS à la hausse se produit à l’intersection de deux tendances de prix uniques. D’une part, la paire de négociation EOS / USDT est au sommet de la fourchette pour 2021, tandis que le prix du jeton contre Bitcoin (BTC) est tombé à son plus bas niveau en trois ans début mars.

Au moment de la rédaction de cet article, le graphique d’action des prix EOS / BTC a brisé une tendance à la baisse de près de trois ans, signalant la possibilité d’un mouvement à la hausse significatif.

Deuxièmement, la domination du Bitcoin continuant de glisser au milieu de gains massifs d’altcoins, le cycle du marché semble avoir des jetons à grande capitalisation sur l’ascendant. En effet, des acteurs majeurs comme Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), Chainlink’s LINK et Polkadot’s DOT ont connu des flambées de prix rapides.

Ces gains d’altcoin ont été encore renforcés par Ether (ETH) établissant de nouveaux sommets sans précédent.

EOS suit le modèle, gagnant suffisamment d’élan pour montrer une force significative de l’action des prix contre Bitcoin. Au moment de la rédaction de cet article, la paire de négociation EOS / BTC a augmenté de 76% au cours de la dernière période de négociation de 24 heures.

Une troisième raison probable de la cassure d’EOS peut être attribuée à l’annonce récente des récompenses de jalonnement. Comme précédemment rapporté par Cointelegraph, la communauté EOS envisage une proposition pour augmenter les récompenses de jalonnement.

La recommandation d’augmenter la récompense de jalonnement était basée sur un rapport commandé par Block.one. La proposition pourrait être le prochain développement majeur sur le réseau EOS après le modèle PowerUp qui permet aux utilisateurs de payer des frais de transaction uniques pendant 24 heures.